Mobilis.in.Mobile

The words can do everything

Samedi 12 mars 2011 à 15:15

Double face pour double visage. Tu m'as bien eu avec tes mensonges. Des images qui plaisent et des larmes qui aveuglent ... Des soupirs qui effacent une vérité cachée. Tu m'as bien eu, mais j'ai tout découvert. Le voile s'est envolé, des mots qui démasquent ... J'ai tout découvert. Je sais tout désormais. Fini les illusions.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mobilis.in.Mobile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mobilis.in.mobile.cowblog.fr/trackback/3093162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast