Mobilis.in.Mobile

The words can do everything

Mercredi 22 septembre 2010 à 21:09

Dans un souffle d'été au sens irréel
Le bruissement des pleurs dans les branches ;
Le Temps et des espoirs sans ailes,
Tout s'est arrêté aux falaises blanches.

Je sentais sur mon visage cette amère brise
Et nos âmes et nos coeurs ressentaient les passions ;
Dans tes yeux je pus lire cette ultime question,
Il fallait que tu partes et la Mort t'a prise.

Désormais les ombres murmurent
Dans l'obscurité de mes rêves, tes silences passés ;
Sur le rivage j'entends le vent et l'azur,
La mer et ses vagues, mais des vagues de sang.

Oeuvre inachevée, héritage de tes sens,
Mes notes et les tiennes se mêlent à l'orage ;
Des mélodies, des valses, et ta danse,
Dans les nuées la musique sera notre dernier langage.

Que trop de mots pour trop de souvenirs
Mon âme a perdu ta lueur ;
Des espoirs des promesses, des brises de soupirs
Le vent n'a plus de but, des cristaux de coeur.

J'en ai vu des combats et j'ai vu le tien
Celui d'une femme contre son destin ;
Un Je t'aime, l'envol d'un ange et sur ta joue
La dernière larme.

Par Silent.Art le Lundi 3 janvier 2011 à 19:57
Frissonnant. Bouleversant.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mobilis.in.Mobile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mobilis.in.mobile.cowblog.fr/trackback/3041134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast