A quoi beau chercher cet horizon d'azur dont les lignes se perdent dans un regard ? A quoi beau chercher et  se battre pour des bras de fumée ? Quelque soit la raison, quelque soient les tourments tu te bats pour ces yeux et cette silhouette d'ombre. Un chemin difficile et semé d'obstacles.

Déceptions et colères, mais tu reviens encore une fois. Des sacrifices et des compromis, mais tu es là, encore et encore. Un Amour pour une flamme. Tu te brûles, mais tu reviendras. Encore. Car tu y crois.

Tu sais que c'est à double tranchant. Une belle lame qui se retournera contre toi un jour où l'autre. Mais tu désires atteindre ce but que ton coeur t'a fixé. Une promesse au bout du sentier.

Je serais là. Pour tous ces combats, quelque soient les opinions et les vents contraires. Car c'est mon rôle. Peut importent les pensées inverses, ou encore mes propres murmures. Je serais là car c'est mon rôle.

Cependant prends garde. Le feu dévore et ne cède pas ce qu'il a déjà pris. A vouloir gagner, tu risques de perdre l'atmosphère qui t'entoure. Les derniers gardiens on déjà souffert, et de nouvelles tempètes les feront céder. La dernière fois cela a failli. Cette fois-ci, rien ne prédira le contraire.


                                                                    Bats toi. Yet, be careful.