Mobilis.in.Mobile

The words can do everything

Dimanche 19 septembre 2010 à 10:31

Je t'écris cette lettre de cendres
Tant de souvenirs à répandre
Depuis que cette houle de feu
A consommé tous nos jeux.

Je suis ici et tu es là
A mes côtés, chaque jour,
Sans cesse je pense à toi ;
Un sourire sans humour.

J'étais le jour et toi la nuit
Désormais le soleil est une chaleur froide
La lune n'est plus qu'une promesse
D'un idéal qui s'est enfuit.

Comment veux-tu que de mes mots s'échappe l'ennui
Comment veux-tu que je fasse le voeu d'un autre aujourd'hui
Tu n'es plus là et je suis seul
Tu m'as laissé au bord d'un linceuil,
Aveugle et sourd dans la foule ;
Pendant qu'autour de moi le monde s'écroule ...

Je t'écris cette lettre de cendres
Là où le commencement rejoint la fin
Là où les images ne sont plus que parfums,
Tant de souvenirs à répandre ...

Par Mimesis le Dimanche 19 septembre 2010 à 19:16
je l'aime celui la =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mobilis.in.Mobile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast