Mobilis.in.Mobile

The words can do everything

Lundi 23 mai 2011 à 12:04

On ne pouvait pas se battre sur tous les fronts. On ne pouvait pas résister à cette pression, ni vivre sous ces coups répétés. Les rêves sont tes derniers refuges, les souvenirs seuls te donnent souffle. Tu es tombée. Nul ne s'en est relevé.

Mercredi 20 avril 2011 à 18:02

La nuit de ton souffle s'éteint. Noirceur transparente. L'aube, source de mes silences effrite le ciel de nos échanges. Demain est arrivé, et le temps des sables est à ta porte. Un tintement que jamais je ne pourrai oublier. Tes pas dans la lueur tacite et un claquement dans ce clair-obscur.

Mercredi 20 avril 2011 à 17:59

Prépare-toi. Musique inconnue, dorrures d'un été sans nuages. Le véritable voyage commence. Mets ta main dans la mienne. Tes yeux azurés, les rayons du solaire. Prépare-toi. Sens le vent effleurer ta nuque. Sens ces odeurs qui t'entourent, cette lumière qui t'honore. Vois ces paysages de marbre, ces mers et ces sommets. Déploie tes ailes. Prépare-toi.

Mardi 15 mars 2011 à 21:17

Ma vie est une harpe où les notes s'entrecroisent -Mélodie infinie aux souffles irréguliers - Joueras tu ta dernière note joueras tu ces mots ce fleuve de larmes - Joueras tu une fois encore ces paroles douces ? - Une harpe fragile aux cordes de vie - Les vies sont les notes et tes notes ma vie - Ne tranche pas ces fils qui se plient sous le vent - La musique t'enlace et tes pas te portent - Ne lâche pas maintenant reste ici encore un peu - Le temps n'est pas fini je t'en prie ne pars pas - Symphonie sans fin où le rythme te berce - Tes rires et les miens ensemble à jamais - Reste encore et joue ces notes - Une harpe fragile aux cordes de vie - Continue tes sourires et poursuit ma vie.

Samedi 12 mars 2011 à 15:15

Double face pour double visage. Tu m'as bien eu avec tes mensonges. Des images qui plaisent et des larmes qui aveuglent ... Des soupirs qui effacent une vérité cachée. Tu m'as bien eu, mais j'ai tout découvert. Le voile s'est envolé, des mots qui démasquent ... J'ai tout découvert. Je sais tout désormais. Fini les illusions.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast