Mobilis.in.Mobile

The words can do everything

Dimanche 19 septembre 2010 à 15:13

              Dans la neige et le froid, dans l'obscurité de mon coeur fracassé, tu es venue, rayon de soleil chassant la froide aura qui jusque là régnait, brisant la glace de cette prison gelée où les illusions et déceptions m'avaient enchaîné. Tu es venue et je t'ai vu, cette brillante clarté aux mille facettes, ce diamant de neige dans l'antre sombre des mensonges et des trahisons. Tu es venue et je t'ai vu, cet amour aux ailes dorées qui rompit mes chaînes d'ombre. Tu es venue, et j'ai vu, cette somptueuse liberté à nouveau retrouvée. Mes yeux étaient habitués à l'obscurité de ces masques funèbres, et je n'osais rêver de cet espoir que tu fis vivre, de l'ardeur de l'aube vaincant enfin ces funestes nuits.

                Il y eut des jours, il y eut des nuits, il y eut des rires comme des chagrins, mais mon âme était libre et nos coeurs enlacés.

               Il y eut des jours, il y eut des nuits, il y eut ton sourire comme le mien, mais nous étions ensemble, loin des brûlures de l'abîme et des ombres.

                Il y eut des jours comme des nuits, mais tous cependant sont éphémères : tu pris ton envol de brume, laissant sur mon coeur une promesse et un espoir, cet espoir qu'un jour elle se réalise.



                                                                                                  Juste une promesse ... et pourtant c'en est une.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mobilis.in.Mobile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mobilis.in.mobile.cowblog.fr/trackback/3040109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast