Mobilis.in.Mobile

The words can do everything

Mardi 4 janvier 2011 à 16:38

Toute histoire commence et se construit sur des mots. Pourtant, les mots ne sont ni émotions, ni expérience de vie. Mais ils les expriment.
Il était donc un fois deux personnes. Pas de pouvoirs spéciaux, ni épopée de légende. Pourtant l'Amour n'est autre qu'une aventure, et c'est le pouvoir le plus puissant qu'il puisse exister. Les deux personnages se rencontrèrent donc, dans un lointain pays. Un prince et une princesse au pays du soleil. Le Temps et les Mots sont puissants. L'Amour naquit de leurs regards et de leurs sourires, communion invisible et pourtant présente. Leur Amour dura, mais ce n'était pas leur destin de vivre le parfait amour du premier coup. Le second non plus. Cependant, le prince savait qu'il n'y avait autre femme plus belle et plus parfaite que cette princesse, dont l'amour qu'il avait pour elle transperçait son cœur comme une flèche incandescente. Cet amour était là. L'histoire ne vous raconte pas encore la suite. Les histoires appartiennent aux personnages qui les vivent.

Qu'est ce que l'Amour sinon le pouvoir invisible qui lie les gens ? Je ne sais encore si la princesse pardonnera le péché deux fois commis. Cependant, qu'est que l'Amour sinon le pardon au nom de ce lien inaltérable entre deux êtres ? Il y eut des princesses douces et attentionnées. Il y eut des princesses qui attendirent leur prince durant cent ans, paisible sommeil. Certaines, protégées d'un cercueil de verre, attendaient inlassablement ce baiser tant désiré. Tant voulu. Des rêves bleus et des roses de vie.

Ceci n'est pas mon histoire, c'est celle de deux personnages, dont chacun d'eux attend une réponse. Toute histoire a une fin, mais celle-ci doit-elle réellement se terminer en ces jours ? Les personnages font face aux obstacles que sont le doute et l'inconnu. Mais peut être que ce crépuscule n'est autre qu'une aurore qui veille. L'aube aux cheveux d'or d'une histoire immortelle. Aujourd'hui, le prince est là. Les blessures sont des leçons et les cicatrices des souvenirs. La princesse est désormais seule maîtresse de ce cœur d'étoile. Toute histoire commence et se construit sur des mots. Puisse-t-elle avoir paix et Amour, de cet Amour éternel et pur, aujourd'hui promesse d'un avenir, réponse attendue.

Ceci n'est pas mon histoire. Les histoires appartiennent à ceux qui les vivent. Le prince et la princesse vivront-ils leur bonheur attendu ? La réponse unique se trouve en le seul maître de leur destin.
L'Amour.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mobilis.in.Mobile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mobilis.in.mobile.cowblog.fr/trackback/3075030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast