Mobilis.in.Mobile

The words can do everything

Dimanche 19 septembre 2010 à 10:13

Au fil de la portée
Je me sens transporté ;
Parmi toutes les noires,
Au-delà du miroir.

Mais où m'emmènent  donc, ces douces rêveries ?
Devant moi se dresse un comté imaginaire ;
Montagnes, étangs, lacs, bois ; paysages lunaires,
Tout se transforme, au rythme de la mélodie.

Je contemple ma foi, ce fastueux pays
Dont les fines lignes, deviennent irrégulières ;
Maintenant le morceaux mélodieux se finit,
Et me dépose, tranquillement, sur la terre.

Quand s'achèvent toutes ces ondes,
Je me souviens toujours de l'air ;
Il est resté, dans l'autre monde,
Comme un bon rêve, une nuit claire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mobilis.in.Mobile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast